La géobiologie
du grec gê : la terre, bios : la vie, logos : la connaissance

Étudie l’impact de tous les phénomènes invisibles provenant du sous-sol de la terre, de nos technologies modernes qui polluent nos habitats, affectant notre santé et notre bien-être.

Elle permet d’appréhender l’influence des lieux sur tout ce qui vit, l’homme, l’animal, le végétal.

Les perturbations d’origine naturelle :
Eau souterraine
Failles humides ou sèches, puits
Réseaux telluriques : Hartmann, Curry…

Bien qu’ils soient naturels, ces phénomènes à détecter à l’aide de la radiesthésie, peuvent être de véritables agressions pour le corps qui y séjourne longtemps et de façon répétée (lit, canapé, siège de bureau…). Les signaux d’alerte ne doivent pas être sous-estimés (sommeil perturbé, déprime, douleurs, mal de dos, etc.)


Les perturbations d’origine artificielle :
Rayonnement des champs électromagnétiques (appareils électriques, électroniques) même une simple lampe de chevet si elle n’est pas branchée dans le bon sens émet un rayonnement.

Hyper-fréquences (antennes relais de téléphonie mobile, téléphones sans fil DECT et portables, Wifi, les box internet, le Bluetooth, lignes à haute tension, compteurs communicants, les écoutes Bébé (baby phone), microondes

Ces perturbations peuvent entraîner des maladies. Dans les ressentis les plus fréquents, on retrouve : céphalées, fatigue chronique, insomnie, irritabilité, douleurs articulaires et ou musculaires…

Pour évaluer votre propre niveau d’exposition, et faire du préventif et du curatif, faites appel à la géobiologie pour votre santé et votre bien-être.

Michèle Goigoux

Site internet et Courrier

error: Le contenu est protégé !!
Défilement vers le haut